• présentation

    Salutation j'ai 13 je me surnom 011 et  bienvenue sur mon blog sur le cinéma :ma chaîne est séparée en 3 parties : celle où je parle des filmes à l'affiche celle où je parle des films moins récents et enfin les comparaisons entre les nombreuses adaptations d'un film.

    J'espère que ça vous a donné l'envie de lire mes prochains articles.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:51

    Salut! Moi ça me tente un peu de cinoche! (Sachant que j'aime même pas pu aller voir ça T-T j'en reviens toujours pas!)

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 23:23

        MERCI DE TON COMMENTAIRE DESOLE DE PA AVOIRE REPONDU PLU TO DESOLE POURE LES FAUTES yes

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 23:24

        ps je ferai un truc sure ça tkt^^

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:36

        Tkt c'est pas grave les fautes...  C'EST PAS TO MAIS TÔT!!!

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:01

    Yo! Au fait tu n'oublieras pas Alice au pays des merveilles hein?! Hein ma fille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :